Mes ONGLES sont moches ! on en parle !

 

Un ongle comment c’est fichu ?

Bonne question ! je vous ai trouvé une coupe d’un ongle ce n’est pas folichon du tout !! Mais au moins on comprend comment cela évolue. 

Pour ma part, depuis les traitements impossible de retrouver des ongles corrects des mains ou des pieds, il y a toujours un truc qui ne va pas, ils se cassent comme du verre, ou se pèlent comme une orange. Et pourtant je les ai bichonné avant, pendant et après, mais rien n’y a fait, la nature s’est rebellée encore.  Je vais une fois par mois chez ma podologue qui me rend mes pieds et ongles magnifiques. Car quand vous faites du sport; vos pieds souffrent, et une corne se forme sous votre talon, c’est moche ! et des ongles bien coupés c’est mieux. Par contre, elle ne pose pas le vernis, car elle est contre celui-ci, car cela étouffe l’ongle qu’elle dit !! à bon entendeuse les filles, nous trouvons qu’une touche de couleur cache la misère parfois, mais nous encourons le risque d’avoir des ongles mous et dégueulasse !!!  on est des tortionnaires de l’ongle, on adore se faire du mal !!! oui j’avoue.

Laisser un commentaire

CATEGORIE

juin 2017
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930